La Beac veut recruter 21 Gabonais aux postes d’agents d’encadrement moyen

Banque
mercredi, 17 février 2016 08:51
La Beac veut recruter 21 Gabonais aux postes d’agents d’encadrement moyen

(Le Nouveau Gabon) - La Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac) organise actuellement un concours en vue de recruter, après une période de stage probatoire d’une durée n’excédant pas 3 mois, des Gabonais aux postes d'agents d’encadrement moyens.

Le concours est ouvert exclusivement aux Gabonais jouissant de leurs droits civiques et âgés de 35 ans au plus au 1er février 2016. Pour tous les métiers de la Banque, indique la Beac, une bonne maîtrise des outils bureautique est nécessaire : Word et Excel ainsi que la maîtrise des logiciels spécialisés y affairant. Les agents recrutés sont appelés à servir en priorité au Gabon. Les postes mis en compétition inclus deux techniciens graphistes, un comptable, quatre secrétaires de direction, un électrotechnicien, quatre informaticien, six gestionnaires-analystes financiers, quatre statisticiens et cinq économistes.

Les dossiers de candidature sont constitués d’un formulaire de candidature (Word) suivant le modèle téléchargeable sur le site www.apaveinternational-consulting.com, une copie certifiée conforme du diplôme requis et une copie de la pièce d’identité. Les pièces jointes ne devront pas excéder 9 Mo au total. Un extrait de casier judiciaire sera demandé ultérieurement aux candidats admissibles aux épreuves orales. Le dépôt des candidatures se fait par voie électronique à l’adresse dédiée avant le 29 février 2016.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.