375 millions de FCFA pour la construction d’un laboratoire au sein de l’arboretum Raponda Walker, situé près de Libreville

Bois
mercredi, 26 juin 2019 12:02
375 millions de FCFA pour la construction d’un laboratoire au sein de l’arboretum Raponda Walker, situé près de Libreville

(Le Nouveau Gabon) - En marge du Gabon Wood Show ouvert, le 24 juin dernier à Libreville, Gabon Special Economic Zone et l’Agence nationale des parcs nationaux (ANPN), ont conclu un accord de partenariat. Il porte sur l’éducation environnementale à l’arboretum Raponda Walker, situé sur la route du Cap Estérias au nord de la capitale.

Cet accord d’une valeur de 375 millions de FCFA permettra de construire un laboratoire au sein de l’arboretum. Objectif : permettre aux enfants de la province de l’Estuaire en particulier, et du Gabon en général, de découvrir les facettes de la forêt gabonaise, renseigne la presse locale.

« L’on espère former les futurs techniciens et ingénieurs de la forêt qui vont continuer cette aventure de développement durable au Gabon », estime Lee White, ministre des Forêts et de l’Environnement face à la presse locale.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] nouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.