161 parcelles de terrains en attente de régularisation dans la zone de Mindoube II

BTP
lundi, 08 février 2016 14:42
161 parcelles de terrains en attente de régularisation dans la zone de Mindoube II

(Le Nouveau Gabon) - Dans le but de régulariser les situations administratives et foncières des occupants sans titre de parcelles de la zone Mindoube II section AF4, les services en charge de l’immobilier de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss), ont recensé 161 personnes et institutions.

Les présumés propriétaires fonciers sans titre de parcelles de Mindoube en attente de régularisation sont invités à se rapprocher de la Cnss pour entamer des procédures d’immatriculation pour rester dans la légalité.

Sur la liste des 161 parcelles de lots à régulariser, l’on découvre qu’il y a aussi bien des anonymes que des personnalités publiques. Par exemple, Jean Eyeghe Ndong, ancien Premier ministre devenu une figure importante de l’opposition gabonaise, y figure.  

On remarque aussi le nom le directeur général de la Cnss lui-même, Désiré Lassegué. Son propre nom figure sur ladite des propriétaires terrains sans titre.

L'on note aussi la présence des administrations publiques : deux parcelles en attente de régularisation du ministère de l’Education nationale. Passé la date du 29 février 2016, la Cnss, menace d’attribuer ces parcelles de terrains à des tiers.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.