Samuel Jackson à Libreville pour le tournage d’un épisode de son film sur le commerce des esclaves

Com
mardi, 23 juillet 2019 16:14
Samuel Jackson à Libreville pour le tournage d’un épisode de son film sur le commerce des esclaves

(Le Nouveau Gabon) - Samuel Jackson (photo), le célèbre acteur et producteur américain est en visite au Gabon à partir de ce jour. L’information vient du ministère gabonais de la Culture.

L’acteur américain a décidé de se rendre au Gabon dans le cadre du tournage d’un épisode intitulé « Origines », de son film documentaire, « Enslaved: The Slave Trade as told from the Ocean Floor », sur le commerce des esclaves. Samuel Jackson se rend également au Gabon pour en apprendre davantage sur l’histoire des « Benga ». À la suite d’un test ADN, l’acteur a découvert que ses ancêtres venaient de cette ethnie.

Après ses différents tournages, l’acteur sera reçu en audience par les ministres de la Culture, de l’Environnement et du Commerce. Sa venue permettra de promouvoir, après le tournage, en 2016, du film « La légende de Tarzan », les paysages gabonais, de plus en plus attractifs pour les productions internationales.

Les autorités gabonaises comptent sur ce type de communication pour promouvoir le pays en tant que destination touristique.

Servan Ahougnon

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] nouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.