Le groupe Canal+ fait part de ses ambitions au gouvernement

Com
lundi, 30 avril 2018 10:38
Le groupe Canal+ fait part de ses ambitions au gouvernement

(Le Nouveau Gabon) - Jacques Du Puy (photo à droite), le président-directeur général adjoint du groupe Canal+ International a eu des entretiens avec le Premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet, le 26 avril 2018, à Libreville.

Le groupe Canal+ international, présent au Gabon depuis 25 ans, veut renforcer son action en diversifiant ses activités dans le pays.

C’est ainsi que les projets en cours de matérialisation du groupe dans le pays ont fait l’objet de discussions en vue de renforcer leur efficacité.

Parmi ceux-ci, il y a le lancement de la Box Canal+ International dans le domaine de l’Internet et de la fibre optique, mais surtout l’ouverture prochaine de deux salles de spectacle «Canal Olympia» à Libreville et Port-Gentil, avec pour objectif de détecter de nouveaux talents dans le domaine cinématographique et de la culture.

«Libreville est d’ailleurs la première ville où nous déployons ce réseau très haut débit fibre CanalBox avec l’ambition de contribuer à la digitalisation du pays.», confie-t-il.

Le groupe qui revendique 3,5 millions d’abonnés sur le continent, compte engager des dizaines de milliards d’investissements dans les années à venir au Gabon, en explorant de nouvelles opportunités.

«Nous avons décidé il y a quelques années déjà d’investir beaucoup plus au Gabon, dans ce pays où nous sommes connus, pour leur apporter beaucoup plus d’opportunités en matière de divertissement et des différentes industries de notre groupe. Il y a toujours de nouvelles initiatives, de nouveaux investissements qui sont portés sur le Gabon.», explique Jacques Du Puy.

PcA

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.