L'Espace PME de Libreville revendique un bilan à mi-parcours satisfaisant

Formation
samedi, 22 avril 2017 14:06
L'Espace PME de Libreville revendique un bilan à mi-parcours satisfaisant

(Le Nouveau Gabon) - En trois mois de fonctionnement, l'Espace PME a réussi l’objectif d'intégrer une soixantaine d’adhérents qui partagent la vision de créer une communauté d'hommes et de femmes d'affaire percutants sur le marché gabonais.

Ce challenge a été possible grâce aux concours de plusieurs partenaires, experts, bénévoles qui nous soutiennent chaque jour dans l'accomplissement de nos missions. Pour ce bilan à mi-parcours, 21 ateliers ont été organisés avec des cabinets d'experts; six petits déjeuners ont été animés par des partenaires clés de la banque, de l'emploi, de la sécurité alimentaire, de la protection de l'idée et des opportunités du BCPSGE pour les entreprises; des speed-dating professionnels mettant en relation les banques/micro-finance avec les entrepreneurs à la recherche d'un financement ou de conseils.

Par ailleurs, les multiples rendez-vous baptisés ‘’A ne pas manquer", suscitent un engouement notoire. Dans son approche communicationnelle, l'Espace PME fournit régulièrement des documents d'informations, une Newsletter juridique mensuelle réalisée avec Ernst & Young ainsi que des conseils et des orientations juridiques gratuits.

Pour rappel, l'Espace PME a pour objectif de créer, à travers ses différentes activités, un environnement propice aux entrepreneurs gabonais et un écosystème entrepreneurial dynamique.

Stéphane Billé

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.