La commission ad hoc de suivi - évaluation des actes du dialogue politique rappelle l’urgence de la mise en œuvre des actes desdites assises

Gouvernance
mercredi, 27 décembre 2017 17:47
La commission ad hoc de suivi - évaluation des actes du dialogue politique rappelle l’urgence de la mise en œuvre des actes desdites assises

(Le Nouveau Gabon) - Dans le cadre du renforcement du caractère paritaire et consensuel, dans la mise en œuvre des actes du dialogue politique tenu du 28 mars au 25 mai 2017, les membres de la Commission ad hoc paritaire de suivi - évaluation desdites assises ont été reçus par le PM, Emmanuel Issoze Ngondet, ce 27 décembre 2017.

Cette rencontre a ainsi permis d’examiner les questions relatives au « rôle, à la mission et au fonctionnement » de ladite commission, ainsi que celles liées à l’urgence de l’élaboration, par le gouvernement, des textes de base qui favorisent la mise en œuvre des actes de ce dialogue.

Les membres de cette commission ont de ce fait, réaffirmé leur réelle détermination à suivre, évaluer et veiller au respect des actes dudit dialogue politique. Tout en indiquant toutefois, qu’ils attendaient du gouvernement un accompagnement pratique pour la réussite de leur action, dans l’intérêt du peuple gabonais et de tous les acteurs politiques.

Se disant réjoui de cette rencontre, le Premier Ministre Emmanuel Issoze Ngondet a rassuré ses hôtes, de la contribution du gouvernement dans la matérialisation des recommandations faites.

Stéphane Billé

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.