Le palais des sports de Libreville réalisé à 70%

Infrastructures
mardi, 07 novembre 2017 07:29
Le palais des sports de Libreville réalisé à 70%

(Le Nouveau Gabon) - A quelques mois du démarrage du 23ème championnat d’Afrique des nations de handball séniors hommes qui se déroule à Libreville du 17 au 27 janvier 2018 au Gabon, les équipes de la confédération africaine de la discipline (CAHB) multiplient les missions d’inspection sur le site qui va accueillir la compétition.

Au cours de la mission du 3 novembre dernier, les inspecteurs ont constaté que les travaux du palais des sports étaient réalisés à 70% et avaient fait un bond de 30% dans leur exécution depuis la dernière visite de la confédération.

Le président de la Confédération africaine de handball, Mansourou Aremou, qui conduisait la mission des inspecteurs de la CAHB, s’est montré optimiste quant à l’avancement des travaux. «Nous sommes assez satisfaits de l’état d’avancement des travaux du site, réalisés à plus de 70%.», explique-t-il.

Cette visite d’inspection, selon la presse locale, vient mettre un terme aux inquiétudes soulevées sur le retard accusé dans l’exécution des travaux de cet ouvrage qui aura 5 358 places. Les responsables de l’entreprise chinoise, China State Construction Engineering Corp qui réalise les travaux, ont rassuré sur la livraison à date de l’infrastructure.

SeM

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.