Richard Auguste Onouviet s’investit dans le tourisme

Infrastructures
mardi, 09 mai 2017 09:56
Richard Auguste Onouviet s’investit dans le tourisme

(Le Nouveau Gabon) - Le président de l’Assemblée nationale, Richard Auguste Onouviet vient d’ouvrir un complexe hôtelier haut standing à Lambaréné, sa localité d’origine.

Comprenant 42 chambres, dont plusieurs suites, et un effectif de 31 personnes, ce complexe a été inauguré la semaine dernière, en présence de la ministre de la Promotion des investissements privés, du Commerce, du Tourisme et de l'Industrie, Madeleine Berre, du promoteur Richard Auguste Onouviet et bien d’autres hôtes de marque.

Pour le promoteur, par ailleurs député de la commune de Lambaréné, « Le Refuge est l’expression de la volonté de participer au développement économique du Gabon », dans un secteur en devenir comme le tourisme.

Côté jardin, témoignent les observateurs, la construction ce complexe baptisé « Le Refuge », constitue une plus-value en matière d'hôtellerie, en même temps que cela va offrir aux visiteurs un cadre idéal pour découvrir tout le potentiel touristique de la ville de Lambaréné et même au-delà.

Côté cour, le complexe Le Refuge comprend quatre suites VIP, une suite familiale, une suite prestige, 12 chambres de grand luxe, 9 suites juniors et 15 chambres de moyenne gamme, toutes équipées de télévision.

Le Refuge est également équipé du wifi. Le complexe hôtelier dispose par ailleurs, d'un bar-restaurant pouvant accueillir plus de 200 personnes et une salle de réunion avec vidéo-projecteur. On annonce également la construction, dans les prochains jours, d’une piscine « aux dimensions olympiques » et d’un restaurant gastronomique.

Stéphane Billé

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.