Can 2017 : l’aéroport de Libreville inaugure le nouveau salon VIP

Infrastructures
jeudi, 12 janvier 2017 12:57
Can 2017 : l’aéroport de Libreville inaugure le nouveau salon VIP

(Le Nouveau Gabon) - Depuis le mois d’avril 2016, le salon VIP de l’aéroport international Léon Mba de Libreville était fermé au public. A quelques jours du début de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de football, les responsables de l’aéroport de Libreville (ADL), ont officiellement réceptionné cet ouvrage en présence des membres du gouvernement.

Les clients VIP de l’aéroport international Léon Mba de Libreville, grâce à cet espace fraîchement construit, disposent désormais d’un salon digne de leur standing. D’autant plus que les salons «Ekena» et «Ayogo» (ex-salons ministériels), ont eux aussi subi des travaux de rénovation.

D’après Jean Michel Ratron, directeur général d’ADL, le nouveau salon VIP a été complètement repensé. Il est «plus moderne et enraciné dans la tradition et les valeurs du Gabon». «Les clients bénéficieront d’un service de restauration moderne et efficace, et d’un niveau de confort de grand standing, à la hauteur du pays et de la Coupe d’Afrique des nations», assure-t-il.

Investissement majeur de la société au cours de l’année 2016, la construction de l’espace VIP de l’aéroport international de Libreville est une étape contenue dans le vaste programme de restructuration arrêté il y a quelques années et dont le démarrage tarde encore.

«La réalisation du nouveau salon montre qu’au Gabon, on est capable de réaliser de grandes et belles choses», indique Bruno Ben Moubamba, vice-Premier ministre. Pour lui, en cette période où des voix s’élèvent pour appeler au boycott de la manifestation, le nouvel espace VIP  tranche avec «le scepticisme de certains dans le pays».

Auxence Mengue

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.