Le groupe Sericom prospecte le marché de la sous-région

Infrastructures
jeudi, 23 novembre 2017 08:24
Le groupe Sericom prospecte le marché de la sous-région

(Le Nouveau Gabon) - Après avoir essuyé une suite de scandales financiers au Gabon dans le cadre de la réalisation de plusieurs projets d’infrastructures, l’homme d’affaire franco-italien Guido Santullo (photo), patron du groupe Sericom, espère décrocher des contrats dans certains pays de la sous-région.

Dans une option qui frise le divorce avec le Gabon, il a commencé sa nouvelle aventure de prospection par le Cameroun où, révèle l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique, il a atterri avec un jet privé le 16 novembre dernier, pour rencontrer de hautes autorités.

Parmi celles-ci, le journal cite Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre des Travaux publics et le directeur du cabinet civil du président de la République, Martin Belinga Eboutou.

Au menu des échanges avec ces personnalités, des entretiens sur les perspectives de la participation du groupe Sericom dans la réalisation de plusieurs chantiers en cours ou à venir dans le cadre de la stratégie de développement du pays et surtout de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.  

Pour ce qui concerne ses affaires au Gabon, le groupe Sericom, indique l’hebdomadaire, espère désormais un arrangement à l’amiable.

SeM

 

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.