Une semaine pour recenser les victimes de la microfinance Bâtisseurs Richesse Sarl

Justice
mercredi, 02 décembre 2015 12:54
Une semaine pour recenser les victimes de la microfinance Bâtisseurs Richesse Sarl

(Le Nouveau Gabon) - Le collectif des investisseurs de la société Bâtisseurs Richesse (BR Sarl), une microfinance dont le promoteur est porté disparu depuis le mois d’octobre, informe que, suite à la rencontre qu’il a récemment eu avec le médiateur désigné par l’Etat, un recensement des investisseurs et des épargnants a débuté depuis le lundi 30 novembre 2015 sur toute l’étendue du territoire.

Aussi, aux fins de présenter un dossier complet au médiateur de la République le lundi 7 décembre prochain, les collectifs provinciaux chargés de centraliser les listes sont priés de les faire parvenir auprès du collectif central le samedi 5 décembre 2015. « Compte tenu de l’urgence la célérité des collectifs provinciaux est requise », souligne le collectif.

Le 17 novembre dernier, le Premier ministre, Daniel Ona Ondo, avait rassuré les épargnants qu’il a pris la mesure de ce qui paraît « comme une filouterie bancaire à grande échelle ». Il avait indiqué que le gouvernement prendra toutes les mesures possibles afin que justice soit rendue et que les responsabilités soient rapidement déterminées. 

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.