L’affaire Alain Claude Billie Bi Nzé VS Dworaczek-Bendome commence le 7 septembre à Versailles 

Justice
jeudi, 03 septembre 2015 10:07
L’affaire Alain Claude Billie Bi Nzé VS Dworaczek-Bendome commence le 7 septembre à Versailles 

(Le Nouveau Gabon) - La Lettre du Continent du 2 septembre 2015 annonce que, par la voie de son avocat Thibault Guinard-Terrin, le porte-parole de la présidence du Gabon, Alain Claude Bilie By Nze, a déposé le 3 août dernier une plainte contre la blogueuse gabonaise, Anne Marie Dworaczek-Bendome pour diffamation au tribunal de Grand instance (TGI) de Versailles, en France.

L’audience de fixation-consignation aura lieu au TGI de Versailles, le 7 septembre 2015. Pour ce dossier, Anne Marie Dworaczek-Bendome est représentée par Me William Bourdon du Cabinet Bourdon & Forestier. L’on se souvient qu'au mois de juillet dernier, le porte-parole de la présidence de la République gabonaise dénonçait un portrait au vitriol fait Mme Dworaczek-Bendome.

Cette dernière décrivait la personnalité comme « un transhumant politique notoire, connu non seulement pour des faits pas reluisants, mais aussi pour le vagabondage d’un camp à un autre, au gré de ses intérêts personnels, et au bénéfice du plus offrant. Et puisque qu'il aime le monde animalier, s’il n’est pas un singe comme ceux qu’il fustige, il n'a rien à leur envier en ce qui concerne les grimaces et les cabrioles. Il sait les faire tout seul ».  

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.