Air France annonce son implication dans le projet de construction du nouvel aéroport de Libreville

Logistique
dimanche, 02 décembre 2018 20:17
Air France annonce son implication dans le projet de construction du nouvel aéroport de Libreville

(Le Nouveau Gabon) - Une importante délégation de responsables du groupe Air France-KLM, conduite par Patrick Alexandre, le Directeur général, a été reçue en audience le 30 novembre dernier, par le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, en présence du ministre des Transports et de la Logistique, Justin Ndoundangoye.

L’échange concernait l’annonce de l’implication de sa compagnie, aux côtés de GSEZ Airports, pour la réussite du projet de construction du nouvel aéroport de Libreville.

A son tour, Emmanuel Issoze Ngondet a encouragé les responsables du groupe Air France à poursuivre la nouvelle politique tarifaire afin d'apporter une réponse favorable aux besoins exprimés par les populations.

La compagnie française totalise aujourd'hui 72 ans de présence au Gabon. Raison pour laquelle, ses responsables ont indiqué qu’il était indispensable de toujours prêter une attention particulière aux besoins de leur clientèle gabonaise.

Air France au Gabon c’est également 130 000 passagers transportés par an, avec sept vols hebdomadaires sur l’axe Libreville-Paris-Libreville.

Stéphane Billé

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.