Selon le PCA de la Comilog, 2017 sera l’année de tous les records

Mining
mardi, 05 décembre 2017 08:56
Selon le PCA de la Comilog, 2017 sera l’année de tous les records

(Le Nouveau Gabon) - Avec en ligne de mire l’exécution du projet Comilog 2020 qui consiste au redéploiement des activités de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) vers le plateau Okouma, la société entrevoit déjà cette année, la perspective de l’atteinte et même de dépassement de ses objectifs de production.

A l’occasion de la célébration du saint patron des mineurs il y a peu, Alain Ditona Moussavou (photo), Président du Conseil d’administration (PCA) de la compagnie n’a pas caché sa satisfaction de ces performances.

«Aujourd’hui, les 4 millions de tonnes sont à notre portée ; c’est un engagement que nous avons pris depuis fort longtemps et confirmé au Président de la République. Donc nous devons le faire, c’est aussi une question d’honneur.», assure le PCA. Cet objectif le sera, indique-t-il à la presse locale, «grâce aux efforts de l’ensemble des salariés sous l’impulsion de la direction générale et du comité de direction. 2017 sera une année de tous les records avec des niveaux de production et d’embarquement jamais atteints auparavant».

Le PCA affirme cependant, que 2018 sera une année de défis avec le lancement du projet Comilog 2020 qui va nécessiter la mobilisation de «moyens matériels et financiers, mais surtout de l’audace et de l’engagement de l’ensemble de tout le personnel ».

SeM

 

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.