NoGa Mining veut créer davantage d’emplois au Gabon

Mining
lundi, 11 février 2019 17:30
NoGa Mining veut créer davantage d’emplois au Gabon

(Le Nouveau Gabon) - Le président-directeur général de la compagnie minière Nouvelle Gabon Mining (NoGa Mining), Narendre Bajaj, a eu un entretien avec le ministre de l’Eau, de l’énergie, de la valorisation et de l’industrialisation des ressources minières, Tony Ondo Mba, le 8 février dernier, à Libreville.

L’exposé du patron de la dernière-née des compagnies minières en activité au Gabon, opérant à Biniomi près de Franceville dans le Haut-Ogooue (Sud-Est du Gabon), a permis au nouveau ministre en charge du secteur des Mines, d’avoir un aperçu de l’étendue du portefeuille de NoGa Mining et des résultats atteints jusqu’ici.

La compagnie NoGa mining que Narendra Bajaj présente comme un modèle abouti de collaboration Etat/investisseurs étrangers, entend non seulement étendre ses activités dans le pays, mais également les poursuivre en générant davantage d’emplois pour les populations du pays.

Tout ceci, assure-t-on dans la presse locale, se fera dans le strict respect de l’environnement et des intérêts des deux parties.

PcA

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.