Julien Nkoghe Bekale s’installe à l’immeuble du 2 décembre

Régulation
jeudi, 17 janvier 2019 13:49
Julien Nkoghe Bekale s’installe à l’immeuble du 2 décembre

(Le Nouveau Gabon) - La passation de charges entre Emmanuel Issoze Ngondet et Julien Nkoghe Bekale a eu lieu le 16 janvier, dans les locaux de la Primature.

Le Premier ministre sortant n’aura pas été trop disert sur son bilan à la Primature depuis le 2 octobre 2016. Mais il a tenu à féliciter le nouveau Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale qui, selon lui, a tous les atouts pour réussir cette exaltante mission au service des Gabonais.

Bien qu’il réserve au chef de l’Etat le soin d’apprécier son passage à la tête du gouvernement, Emmanuel Issoze Ngondet a indiqué que son bilan parle pour lui sur certains plans.

« Sur le plan politique, il y a le dialogue politique sous la houlette du chef de l'Etat, et les élections. Sur le plan économique, le Plan de relance de l'économie et toutes les réformes entreprises », a-t-il laissé entendre.

Le nouveau chef du gouvernement a rendu hommage à son prédécesseur pour le travail abattu pendant son séjour à la Primature. Son action s'inscrira donc dans la stricte continuité.

Le secrétaire général du gouvernement, Jonas Lola Mvou, à l’issue de la cérémonie, a transmis les dossiers au nouveau patron de l'administration gabonaise.

PcA

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] nouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.