Ali Bongo Ondimba et le Prince Charles discutent de l’environnement et des affaires

Régulation
jeudi, 26 octobre 2017 14:44
Ali Bongo Ondimba et le Prince Charles discutent de l’environnement et des affaires

(Le Nouveau Gabon) - C’est à l’invitation du Prince Charles et du président de la multinationale Unilever, Paul Polman, que le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a participé à une réunion de haut niveau sur le développement durable et le changement climatique.

D’après la presse présidentielle, cette rencontre portait sur l’approvisionnement agroalimentaire à l’horizon 2020 à travers la lutte contre la déforestation. Cette concertation qui se tient à quelques semaines de la conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP23) qui se tient à Bonn en Allemagne du 6 au 17 novembre prochain, a vu la participation de chefs d’entreprises, décideurs politiques et organisations de la société civile.

En marge de cette réunion, le Chef de l’Etat gabonais a profité pour échanger avec les officiels britanniques sur les opportunités d’affaires dont regorge le Gabon.  Les entretiens avec le ministre anglais des Affaires étrangères, Boris Johnson, augurent selon la presse présidentielle, de lendemains qui écriront de nouvelles pages dans les relations économiques entre les deux pays.

SeM

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.