Jean Rémy Ossibadjouo, nouveau directeur du CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori

Santé
lundi, 02 mai 2016 10:17
Jean Rémy Ossibadjouo, nouveau directeur du CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori

(Le Nouveau Gabon) - Jean Rémy Ossibadjouo est le nouveau directeur général du Centre hospitalier universitaire (CHU) Mère-Enfant Jeanne Ebori, en fin de construction sur les ruines de l’hôpital Jeanne Ebori, du nom de la mère du 2ème président du Gabon, Omar Bongo Ondimba.

Jean Rémy Ossibadjouo nommé lors du dernier conseil ministériel le 28 avril dernier, va gérer un centre hospitalier universitaire spécialisé dans le traitement des pathologies mère-enfant. D’une superficie de 22 500 m², avec un bâtiment central R+4, puis des bâtiments périphériques, la capacité d’accueil de l’hôpital est d'environ 200 lits. L’inauguration officielle de ce bâtiment est prévue pour cette année 2016.  Les travaux sont conduits par la société autrichienne Vamed Engineering en partenariat avec la société Entraco et le bureau Véritas)

Jean Rémy Ossibadjouo avait été nommé le 22 décembre 2015, Conseiller chargé des questions financières au ministère des Infrastructures, des travaux publics et de l’aménagement du territoire. Il a pour directeur général adjoint le Dr Pélagie Obone Nze. 

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.