Libreville prépare la 3ème Conférence internationale sur la santé et l'environnement

Santé
jeudi, 20 septembre 2018 12:48
Libreville prépare la 3ème Conférence internationale sur la santé et l'environnement

(Le Nouveau Gabon) - Le premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet (photo), a présidé dans la journée du 19 septembre 2018 à Libreville, une séance de travail réunissant plusieurs membres du gouvernement ainsi que des experts afin de lancer les préparatifs liés à l'organisation de la 3ème Conférence internationale sur la santé et l'environnement, dont le Gabon a souhaité prendre en charge l’organisation sur son sol en mai 2018.

Cette conférence qui sera co-organisée avec le système des Nations Unies notamment l'Organisation mondiale de la santé, se tiendra prochainement à Libreville. Ce sont pas moins de 400 personnalités issues du monde de la santé et de l'environnement, que le Gabon s’attend à accueillir d'ici quelques semaines.

Pour le premier ministre, le gouvernement doit tout mettre en œuvre pour «la réussite de cet événement qui est une excellente opportunité pour notre pays ». Car, il est question de donner à voir sur l’engagement du pays, notamment du président de la République dans les problématiques sanitaires et environnementales.

PcA

 

 

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.