Axa Gabon contribue à la lutte contre paludisme

Santé
mercredi, 25 mai 2016 17:00
Axa Gabon contribue à la lutte contre paludisme

(Le Nouveau Gabon) - Sous le thème « Tous engagés pour un avenir plus sûr », AXA Gabon organise pour la sixième année consécutive sa « semaine de la responsabilité d’entreprise » (Corporate Responsibility Week ou CR Week).

Depuis le 23 mai et ce, jusqu’au 27 mai, le Groupe d’assurance se mobilise pour promouvoir la protection et l’éducation aux risques. Pour ce faire, les responsables d’AXA et leurs collaborateurs renforcent leurs capacités sur les gestes de premiers secours au Centre national formation aux premiers secours (Cnfps) de la Croix-Rouge gabonaise (CRG). « Nous avons choisi la prévention comme sujet clé pour la CR Week 2016 puisque c’est une préoccupation majeure autour de laquelle les intérêts d’AXA et ceux de nos clients sont totalement alignés – nous cherchons tous à réduire le risque », explique Thomas Buberl, directeur général adjoint du groupe AXA.

Pour clore la 6ème édition de sa « Semaine de la responsabilité d’entreprise », les collaborateurs d’AXA et les volontaires de la CRG vont mener, samedi prochain, des activités d’assainissement et de distribution de moustiquaires imprégnées dans les quartiers sous intégrés de Libreville, afin de contribuer à la lutte contre le paludisme.

Lors de l’édition 2015, la cinquième, une attention particulière a été portée sur les risques climatiques avec notamment le challenge « All committed for the environment ».

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.