Cinq nouvelles structures sanitaires suspendues de la prise en charge des prestations de soins

Santé
jeudi, 26 novembre 2015 13:32
Cinq nouvelles structures sanitaires suspendues de la prise en charge des prestations de soins

(Le Nouveau Gabon) - La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) porte à la connaissance de ses assurés de la suspension temporaire de la prise en charge de prestations de soins dans cinq structures sanitaires privées à compter du jeudi 26 novembre 2015 pour « irrégularités  techniques ».

Il s’agit de la polyclinique Saint-Laurent d’Owendo qui se voit suspendre des prestations en rapport avec l’activité chirurgicale, la radiologie et le laboratoire d’analyses médicales. Idem pour la polyclinique Biyoghe. La polyclinique médicale Vie Verte de Nzeng-Ayong est aussi suspendue des prestations en rapport avec la chirurgie, la néonatologie et le laboratoire d’analyses médicales. La polyclinique Sainte Véronique et la clinique médicale Oceane, elles, sont carrément suspendues de toutes les prestations.

Par conséquent, les patients assurés Cnamgs sont priés de bien vouloir s’orienter vers d’autres structures de soins conventionnées. Cette vague de nouvelles suspensions ordonnées par la Cnamgs s’ajoute à celle de la polyclinique Saint André, décidée le 20 octobre 2015 pour une durée de 45 jours.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.