Le gouvernement va payer la Prime d'incitation à la performance du 1er trimestre 2015

Services publics
vendredi, 03 avril 2015 06:37
Le gouvernement va payer la Prime d'incitation à la performance du 1er trimestre 2015

(Le Nouveau Gabon) - Alexandre Désiré Tapoyo, le ministre des Droits humains, de l'égalité des chances et des Gabonais de l'étranger, s’est entretenu mercredi avec Fréderic Ndong Ondo, président de la commission interministérielle de la Prime d'incitation à la performance (PIP).

Selon le compte-rendu de M. Ndong Ondo,  cette rencontre avait pour objectif de faire le point sur le paiement de la PIP du 3è et 4è trimestre 2014.

Il a ajouté qu’il s’est agi de rappeler un certain nombre de fondamentaux aujourd’hui indispensables pour bénéficier de cette Prime. A savoir, « la notation, parce que si vous n’êtes pas présent au poste de travail vous ne pouvez pas disposer de la PIP », a-t-il rappelé.

Fréderic Ndong Ondo a annoncé qu’actuellement, le gouvernement est en train de préparer le paiement de ladite Prime pour le compte du premier trimestre 2015.

La PIP est une prime qui a remplacé ce qu’on appelait au Gabon « les fonds communs ». Ces fonds étaient reversés à 9000 fonctionnaires. Le président a accepté d’élargir la nouvelle prime à 30 000 fonctionnaires.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.