L’agence commerciale du siège de la Seeg à Libreville fermée pour travaux

Services publics
lundi, 10 août 2015 07:17
L’agence commerciale du siège de la Seeg à Libreville fermée pour travaux

(Le Nouveau Gabon) - Pour cause de travaux de réaménagement, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (Seeg) informe les usagers que l’agence commerciale du siège de Libreville est fermée depuis le 8 août 2015, pour une durée d’un mois.

Des dispositions ont, pour la cause, été prises pour que le service ne soit trop perturbé. A cet effet, les agences commerciales de la Peyrie, Mbolo, Damas, Nzeng-Ayong (photo), SNI Owendo, Oloumi et le point d’encaissement PK8 restent ouverts pour toutes les opérations, indique la direction de l’entreprise en charge de la gestion de l’eau et de l’électricité depuis plus d’un demi-siècle au Gabon.

La densité d’implantation des agences et points de vente agréés ainsi que leurs horaires d’ouverture étendus de 7h 30 à 15h 30 en semaine, ont largement contribué à rendre le service plus proche aux clients qui ont choisi d’y effectuer en 2013, 71% de leurs paiements. L'autre mode de règlement des factures se faisant à travers des compteurs prépayés.

En électricité, la Seeg a une puissance installée officielle de 443 MW avec une longueur de 4700 km pour ce qui concerne les réseaux en 2014. L’entreprise revendique dans ce segment 271 399 abonnés  et dessert 49 localités. Le volet eau, lui, est d’une capacité installée de 279 000 m3/j pour un réseau de 1980 km. Le nombre d’abonnés est estimé à 159 114 disséminés dans 44 localités.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.