Averda a collecté 208 000 tonnes de déchets depuis 2014

Services publics
mercredi, 13 janvier 2016 15:39
Averda a collecté 208 000 tonnes de déchets depuis 2014

(Le Nouveau Gabon) - À ce jour, la société Averda informe, dans un communiqué, qu’elle a collecté et géré plus de 208 000 tonnes de déchets, employant plus de 680 personnes, fournissant un service de 24 heures pour le gouvernement gabonais et la municipalité de Libreville.

À Libreville et ses alentours, les services d’Averda comprennent notamment la collecte des déchets ménagers, des gros objets indésirables, des gravats, des déchets de jardin, des déchets collectés dans les  décharges illicites, ainsi que ceux récupérés sur les places des marchés locaux qu’ils soient de rue, de gros ou des foires.

La compagnie se charge également de transporter les déchets collectés au centre d’enfouissement de Mindoubé.

C’est en décembre 2014 que Averda a signé un contrat avec le gouvernement gabonais pour prendre en charge et éliminer des déchets de Libreville, capitale du Gabon, pour une période de cinq ans. La compagnie a également bénéficié d’un renouvellement automatique de deux ans lui permettant ainsi d’opérer sur le terrain jusqu'en 2021. 

Averda est le plus important fournisseur de solutions environnementales au Moyen-Orient et en Afrique. L’entreprise est spécialisée dans la gestion intégrée des ressources.

 

 

 

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.