Le ministre Justin Ndoundangoye veut améliorer l’offre de transport au Gabon

Services publics
mercredi, 19 juin 2019 16:59
Le ministre Justin Ndoundangoye veut améliorer l’offre de transport au Gabon

(Le Nouveau Gabon) - À la faveur d’une séance de travail organisée ce 18 juin 2019, le ministre des Transports et du Tourisme, Justin Ndoundangoye, a décliné la nouvelle feuille de route du ministère, aux secrétaires généraux et directeurs généraux des administrations, ainsi qu’aux entités et organismes sous tutelle.

Cette rencontre placée sous le signe de « l’innovation pour apporter des réponses efficaces aux attentes légitimes des populations », constituait un rappel au respect de l’orientation donnée par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, à ce département ministériel. Cette orientation, impulsée par le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale, consiste à améliorer et à moderniser l’offre de transport des personnes et des biens dans un ton de défi.

Tout en réitérant sa totale disponibilité, Justin Ndoundangoye a dit attendre de ses collaborateurs, des idées innovantes, une diligence dans l’exécution des tâches et une communication fluide dans les échanges des dossiers qui passeront entre les mains des collaborateurs. Il souhaite que ces derniers « déterminés et talentueux ».

Cette séance de travail, qui faisait suite à celle l’ayant mis face aux responsables du secteur du tourisme, il y a quelques jours, sera suivie d’une nouvelle rencontre avec son cabinet. Il s’agira cette fois de tracer un canevas de travail.

Stéphane Billé

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] nouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.