La Sogatra dénonce des actes d’agressions sur son personnel

Services publics
lundi, 25 avril 2016 12:56
La Sogatra dénonce des actes d’agressions sur son personnel

(Le Nouveau Gabon) - Si la Société gabonaise de transport (Sogatra) a le plaisir d’informer qu’elle a ouvert une nouvelle ligne urbaine « Gare routière-Rougier » long de 18,9 km depuis le 21 mars 2016 à un tarif de 100 FCFA, elle est tout de même préoccupée par la sécurité de son personnel régulièrement victime d’agressions.

La Sogatra révèle que l’exploitation de cette ligne pose certaines difficultés au regard des actes de vandalisme, d’agressions sur son personnel et surtout au retour du phénomène des « cascadeurs », occasionnés par certains élèves du lycée technique Omar Bongo.  Ces élèves généralement cagoulés font des acrobaties sur les toits, les portières et les fenêtres des bus de la Sogatra lors du transport scolaire.

La Sogatra déplore ces comportements « déviants » et condamne avec « fermeté » ces actes d’incivisme, au moment où la société est engagée dans un plan d’action visant à faciliter davantage le déplacement des populations, conformément aux missions qui lui sont assignées par le gouvernement de la République.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.