Projets sociaux : l’Union européenne renforce les potentialités du Fnas dans le suivi-évaluation

Social
mardi, 03 mai 2016 11:30
Projets sociaux : l’Union européenne renforce les potentialités du Fnas dans le suivi-évaluation

(Le Nouveau Gabon) - Depuis quelques jours, deux consultants de l’Union européenne (UE) pour le compte des programmes sociaux en matière de prévoyance sociale, effectuent une mission d’évaluation au sein du Fond national d'aide sociale (Fnas).

L’objet de la mission est d’examiner les besoins de la structure, prendre connaissance de son environnement par différentes rencontres. Et à la suite de cette mission seront mises en place des activités qui permettront de renforcer les capacités des collaborateurs dans la maîtrise de l’outil et le renforcement des potentialités du Fnas dans le suivi-évaluation de ses programmes.

Dès leur arrivée, Mahefa Rakotomalala et Emmanuel Moyart ont rencontré les membres du comité de direction du Fnas présentés par son directeur général, Albert Olong Ndong. Les deux experts engagés par le projet de l’UE, se sont rendus le mercredi 20 avril 2016 au cabinet du 1er Vice-Premier ministre, ministre de la Santé, de la prévoyance sociale et de la solidarité nationale, Paul Biyoghe Mba, pour les salutations d’usage et la déclinaison de leur mission.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.