La société brésilienne Andrade Mendonça au Gabon pour négocier des investissements dans le secteur de l’immobilier

Social
vendredi, 20 juillet 2018 06:42
La société brésilienne Andrade Mendonça au Gabon pour négocier des investissements dans le secteur de l’immobilier

(Le Nouveau Gabon) - A l’invitation de la société nationale immobilière (SNI), la société brésilienne Andrade Mendonça, prospecte le marché gabonais de l’immobilier.

Selon les responsables de la SNI, cette visite permet de voir dans quelle mesure la société brésilienne pourra accompagner l’Etat gabonais dans la relance des projets immobiliers engagés voici des années.

Il est question, selon les propos du DG de la SNI rapportés par la presse locale, d’engager dans les plus brefs délais, les chantiers abandonnés ici et là et de mettre à profit l’expertise de la société brésilienne afin de donner corps aux programmes de logements sociaux du gouvernement.

La visite effectuée au Gabon par Andrade Mendonça fait suite au séjour au Brésil, il y a un mois, des directeurs généraux de la SNI Hermann Kamonomono, et de la Caisse de dépôts et de consignations (CDC), Herman-Régis Nzoundou Bignoumba.

D’après la presse locale, celle-ci visait à rencontrer des partenaires techniques à même d’accompagner le pays dans la réalisation des projets immobiliers et la relance des chantiers abandonnés depuis des années.

PcA

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.