La Poste Bank confirme que les salaires de ses clients fonctionnaires seront normalement payés

Social
mercredi, 30 novembre 2016 03:01
La Poste Bank confirme que les salaires de ses clients fonctionnaires seront normalement payés

(Le Nouveau Gabon) - L’information est de Ngomo Ndoutoume Alain, membre du comité technique de la Poste Bank. Au cours d’un récent entretien avec la presse locale, il a rassuré les clients fonctionnaires de la Poste Bank quant à la disponibilité des ressources permettant à l’institution de verser leurs salaires du mois de novembre 2016.

Avant d’indiquer qu’après les perturbations des activités de la Poste Bank le mois dernier, suite à un mouvement d’humeur des syndicalistes, les services ont repris leurs activités, d’abord au niveau des services centraux et ensuite au niveau des différentes agences de Libreville et aussi à l’intérieur du pays, notamment dans les provinces.

Selon M. Ngomo Ndoutoume, «la Poste Bank est en train de procéder à la paie des fonctionnaires du mois de novembre 2016. De ce fait, elle a pour cela, mobilisé toutes ses ressources. Tous les guichets aujourd’hui sont ouverts pour cette campagne de paiement des fonctionnaires. Nous avons notre principale agence du bord de mer qui est ouverte, le siège de Western Union, Gros Bouquet, Okala, Akebé, Lalala, Owendo…»

En plus des assurances, la Poste Bank tient à offrir un service de qualité à sa clientèle. « Nous avons exceptionnellement ouvert un guichet pour les femmes enceintes, les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite et évidemment le cas des maladies avérées».

Le membre du comité technique de la Poste Bank a enfin déclaré que les incidents du mois dernier, étaient liés à une doléance particulière, à savoir le paiement des salaires du mois de septembre et d’octobre. Les agents ont été payés et sont désormais dans leurs tâches au quotidien.

Synclair Owona

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.