Téléphonie mobile : Lycamobile se rapproche de plus en plus d’Azur Gabon

Télécom
vendredi, 02 février 2018 08:49
Téléphonie mobile : Lycamobile se rapproche de plus en plus d’Azur Gabon

(Le Nouveau Gabon) - Une délégation du groupe de télécommunications britannique Lycatel qui opère sous la marque Lycamobile, vient de séjourner au Gabon où elle a rencontré les autorités en vue de finaliser la reprise des actifs de la société Azur Gabon en pleine crise depuis plusieurs mois déjà.

Selon la presse locale, les dirigeants de l’opérateur britannique ont discuté avec le ministre de l’Economie numérique, Alain-Claude Bilie-By-Nze en vue de lui présenter leurs ambitions quant à la reprise de la compagnie Azur Gabon. Il est question pour le groupe, d’impulser une nouvelle dynamique en apportant du sang neuf dans le management, l’équipe de gestion. Les responsables promettent aussi  de régulariser les salaires et d’apurer la dette de l’entreprise.

C’est le 17 novembre que le groupe émirati Bintel maison-mère d’Azur Telecom, a signé un accord de partenariat avec le groupe Lycatel sur la reprise de ses activités au Gabon. Par cet accord, Lycatel s’est engagé dans le développement du trafic international au sein d’Azur Gabon, le financement de ses besoins en trésorerie et le lancement de la 3G+.

SeM

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.