JA Gabon et Airtel signent une convention pour former de jeunes entrepreneurs

Télécom
mercredi, 21 juin 2017 18:40
JA Gabon et Airtel signent une convention pour former de jeunes entrepreneurs

(Le Nouveau Gabon) - Après Cofina et Deloitte juridique, la direction et le personnel de l'opérateur de télécoms Airtel Gabon ont accueilli, le 15 juin dernier à son siège de Libreville, la caravane de JA Gabon, à l’occasion de la présentation de son nouveau programme dénommé « Un patron pour un jeune entrepreneur ». Ledit programme est un mécénat de compétences visant à rapprocher le monde des jeunes entrepreneurs de leurs ainés en étant accompagné tout au long du parcours de lancement de leur startup.

Après avoir fait la genèse de JA Gabon avec ses 464 volontaires, ses 3044 jeunes dont 1036 filles, formés et accompagnés entre 2015-2016, et ses 9 programmes, le directeur des programmes de JA Gabon, Verlaine Mve Assoumou, s’est attardé sur les valeurs de JA qui sont, entre autres, de croire dans le potentiel illimité des jeunes.

Au terme de cette rencontre, après avoir signé une convention avec JA Gabon, le direction générale d’Airtel a exhorté ses employés à adhérer au programme, à être des bénévoles actifs pour soutenir les jeunes entrepreneurs gabonais.

S.A

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.