Téléphonie mobile : en pleine crise, le groupe Bintel signe un accord avec Lycamobile

Télécom
mardi, 28 novembre 2017 08:10
Allirajah Subaskaran, président de Lycamobile Allirajah Subaskaran, président de Lycamobile

(Le Nouveau Gabon) - Le groupe Bintel, opérant sous la marque Azur en Afrique centrale et en France, et le groupe de télécommunications basé au Royaume Uni, Lycatel  (Lycamobile) ont signé le 17 novembre 2017 à Londres, un accord de partenariat visant à développer leurs opérations en Europe et en Afrique.

Lycamobile, selon le communiqué rendu public à cet effet, est présent dans 21 pays, avec 1,7 milliard d’euros de revenus réalisés en 2016, et dispose d’un parc et plus de 15 millions d’abonnés et 8 000 employés à travers le monde.

La compagnie entend mettre «son expérience et ses expertises opérationnelles au service du groupe Azur Telecom dans la mise en œuvre des actions de développement du trafic international et au financement des besoins en trésorerie et le déploiement de la 4G en RCA, de la 3G & la 4G respectivement au Gabon et au Congo».

«Une délégation du Groupe Lycatel devra se rendre dans les prochains jours au Gabon, au Congo et en RCA pour le lancement opérationnel de ce partenariat.», conclut le communiqué.

SeM

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.