Le salon de la transformation digitale s’ouvre le 1er décembre à Libreville

TIC
jeudi, 30 novembre 2017 07:55
Le salon de la transformation digitale s’ouvre le 1er décembre à Libreville

(Le Nouveau Gabon) - Parce que la transformation digitale constitue pour les grandes entreprises, les multinationales ainsi que les PME en devenir «un impératif stratégique et d’innovation pour la croissance», la chambre de commerce de Libreville accueille, apprend-on dans la presse locale, les acteurs de ce secteur afin de discuter des apports concrets du numérique dans les différents métiers et l’écosystème des affaires au Gabon.

Pour les organisateurs, il s’agit de réunir les grandes entreprises, les PME industrielles, les PME de services et des start-up autour du thème de l’évènement dédié à la croissance du secteur. L’évènement permettra aux chefs d’entreprises de définir les priorités dans le domaine de l’innovation, d’en dégager la nécessité, d’entrevoir les bénéfices et de capitaliser les expériences acquises, lors des échanges avec les experts occidentaux.

Les entreprises vont également profiter de cette plateforme pour acquérir de nouveaux outils qui les préparent aux défis de la révolution digitale et aux enjeux de l’économie numérique.

SeM

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.