Mathias Otounga Ossibadjouo sollicite la contribution de la Royal Air Maroc pour booster le tourisme gabonais  

Transports
jeudi, 12 octobre 2017 09:38
Mathias Otounga Ossibadjouo sollicite la contribution de la Royal Air Maroc pour booster le tourisme gabonais  

(Le Nouveau Gabon) - En séjour au Maroc, le ministre gabonais des Sports, du Tourisme et des Loisirs, Mathias Otounga Ossibadjouo a échangé vendredi dernier, avec le Directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Abdelhamid Addou, sur le rôle que pourrait jouer sa compagnie aérienne, dans la relance du tourisme gabonais.

Il s’agit en effet d’examiner les possibilités et les disponibilités de la RAM, qui dessert le Gabon, afin de booster le tourisme au Gabon et de lui redonner un véritable allant.

Dans ce cadre, Mathias Otounga Ossibadjouo a également édifié Abdelhamid Addou sur le potentiel touristique gabonais et, par conséquent, des voies à explorer pour créer un triangle d’actions porteuses entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la RAM et le Gabon. «Ce qui pourrait aussi constituer une excellente ouverture vers certains Etats enclavés de la sous-région d’Afrique centrale et accroître l’activité de la RAM dans cette zone.», a indiqué le ministre.

Maitrisant parfaitement toutes les interactions entre tourisme et transport aérien, le Dg de la RAM s’est dit ouvert à toutes ces différentes opportunités allant dans le sens du renforcement de la coopération entre le Gabon et le Maroc, singulièrement, en matière de tourisme.

Stéphane billé  

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.