Flavienne Mfoumou Ondo s’étonne du fait que l’aéroport de Libreville ne soit pas classé parmi les aéroports modernes du continent

Transports
jeudi, 29 juin 2017 20:02
Flavienne Mfoumou Ondo s’étonne du fait que l’aéroport de Libreville ne soit pas classé parmi les aéroports modernes du continent

(Le Nouveau Gabon) - Depuis sa prise de fonction le 02 octobre 2016, la ministre des transports et de la Logistique Flavienne Mfoumou Ondo a effectué sa première visite des installations de l’aéroport de Libreville, ce 28 juin 2017.

A son arrivée à l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC), elle a été accueillie par son Directeur général, Dominique Oyinamono, avant de présider une réunion avec les différents partenaires de la zone aéroportuaire.

Au cours de cette réunion, Flavienne Mfoumou Ondo a expliqué tout l’intérêt que revêtait pour elle cette descente de terrain.

Profitant de la présence de l’autorité de tutelle, Daniel Lefèbvre, Directeur général d’Aéroport de Libreville (ADL), gestionnaire de la plateforme, a fait une présentation globale de la structure qu’il dirige. Chemin faisant, il a également présenté le schéma de la zone aéroportuaire.

Après cette intervention, Mfoumou Ondo a marqué tout son étonnement de savoir qu’après bientôt 30 ans de concession entre ADL et l’Etat gabonais, l’aéroport de Libreville ne soit toujours pas classé parmi les aéroports modernes du continent.

Stéphane Billé

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.