Prime d'incitation à la performance : les agents publics passent à la caisse le 18 mai 2015

Une Services publics
jeudi, 14 mai 2015 08:31
Prime d'incitation à la performance : les agents publics passent à la caisse le 18 mai 2015

(Le Nouveau Gabon) - Le ministère en charge du Budget a rendu public hier, à Libreville, un communiqué annonçant que le paiement de la prime d'incitation à la performance (PIP) du 1er trimestre 2015, devrait être effectif à partir du 18 mai prochain.

Le Communiqué précise néanmoins que le paiement se fera de façon progressive. La première vague des agents devant être payée lundi prochain appartient aux ministères de la Communication, des Relations avec les institutions constitutionnelles, du Pétrole et des hydrocarbures, de la Jeunesse et des sports, des Droits humains, de l’Egalité et des chances et des Gabonais de l’étranger, de l’Economie numérique et de la poste. Et enfin, le département de la Sécurité pénitentiaire.

Le ministère du Budget indique que ce règlement de la PIP par vagues est fonction de la promptitude dont a fait preuve les responsables des ministères concernés dans la transmission des dossiers à la commission interministérielle de la PIP.

La prime d'incitation à la performance a été instaurée en janvier 2014 pour une meilleure redistribution des fruits de la croissance à l’ensemble des agents publics de l’Etat.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.