Orage de Lambaréné : la SEEG répare les dégâts

Une Services publics
lundi, 22 février 2016 02:58
Orage de Lambaréné : la SEEG répare les dégâts

(Le Nouveau Gabon) - Selon un communiqué de la SEEG, un orage d’une rare violence s’est abattu dans la ville de Lambaréné, le 17 février 2016, de 17h45 à 19h30, provoquant ainsi des dégâts importants sur le réseau de transport et de distribution électrique de la ville de Lambaréné, dans la province du Moyen Ogooué.


149 in-1

Cet orage a détruit au passage des poteaux électriques, des câbles de haute tension et de nombreux équipements servant à l’alimentation électrique des clients.

Les toitures emportées et les arbres arrachés ont provoqué la destruction de 400 branchements électriques et 109 compteurs EDAN, résultant à des fortes perturbations de l’alimentation électrique de la ville.

149 in-2

La mobilisation de plusieurs équipes de la SEEG, depuis le mercredi 17 février 2016 à 20h45, a permis une reprise progressive de la réalimentation des clients dès le jeudi 18 février à 4h00 du matin.

 149 in-3

Les interventions se poursuivent sur le terrain et la SEEG tiendra régulièrement informés ses clients et les usagers du service public de l’électricité de l’évolution de ces travaux.

Le retour du fonctionnement à la normale des fournitures d’électricité pourrait intervenir cette fin de semaine.

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] lenouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.