Le Gabonais Prosper Zo’o Minto’o promu directeur régional du bureau Afrique occidentale et centrale de l’OACI

Une Transports & Logistique
jeudi, 25 juillet 2019 15:49
Le Gabonais Prosper Zo’o Minto’o promu directeur régional du bureau Afrique occidentale et centrale de l’OACI

(Le Nouveau Gabon) - Le secrétariat général de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) vient d’annoncer la nomination du Gabonais, Prosper Zo’o Minto’o (photo), au poste de directeur régional du bureau Afrique occidentale et centrale de ladite institution.

Le nouveau promu a déjà occupé plusieurs postes de responsabilités. En effet, avant cette nomination, il assurait les fonctions de directeur régional adjoint de ce bureau. Bien auparavant, il a également occupé les fonctions de directeur régional adjoint du bureau Afrique orientale et australe de l’OACI à Nairobi. Prosper Zo’o Minto’o a également été directeur régional adjoint, sécurité, opérations et infrastructure de l’IATA, région Afrique et Océan indien, à Johannesburg en Afrique du Sud.

Le nouveau promu revendique plus de trente ans d’expérience en aviation civile. Années pendant lesquelles, il a assumé des responsabilités progressives, y compris en gestion au plus haut niveau. Prosper Zo’o Minto’o est titulaire d’une maîtrise en ingénierie et en techniques apparentées.

Stéphane Billé avec l’ANAC

 
Nos derniers articles

Pour nous contacter: c o n t a c t [@] nouveaugabon . c o m

Please publish modules in offcanvas position.